Vous trouverez ici quelques informations utiles et importantes:

- Patch IMRG: Vous pouvez télécharger ici (IMRG_positionnement_des_patchs.pdf) toutes les informations nécessaires pour le positionnement et l'utilisation des patches IMRG et logos Indian.

- Lors des sorties IMRG Lausanne: Nous rappelons à tous que lors des sorties de l'IMRG, chaque membre engage sa propre responsabilité. Les motos doivent être assurées et correctement entretenues. La conduite en groupe se fait en respectant les autres participants; tout comportement inadapté peut entraîner une exclusion de l'Indian Motorcycle Riders Group de Lausanne. 

Charte de l'IMRG Lausanne:

I) Généralités

Au sein de l'IMRG Lausanne sont exigés :

Le respect de l'autre quelle que soit son origine, ses croyances religieuse ou culturelle ainsi que  ses opinions politiques. Sur la route, un comportement responsable, lors des sorties en club, mais également lors des sorties privées sous quelque signe distinctif de l'IMRG ou d'Indian Motorcycle (T-Shirt, casquette, ou autre...); n'oublie pas que, même dans ces moments-là, tu représente et véhicule l'image de notre IMRG et de la marque!

Au sein de l'IMRG Lausanne sont appréciés :

L’ouverture d'esprit, la solidarité, la courtoisie, l'humour, l'engagement (votre IMRG aura toujours besoin d'aide dans l'organisation des sorties et événements).

Au sein de l'IMRG Lausanne sont exclus :

Le manque de respect d'autrui (misogynie flagrante, racisme, sectarisme, etc...), les comportements dangereux et/ou irresponsable sur la route tels que: ébriété, burn et wheeling, se la jouer perso lors d'une sortie, mise en danger d'autrui, etc... De plus, toute conduite sous "stimulant" est strictement interdite.

II) Lors des sorties de l'IMRG

Faire une balade avec les membres de l'IMRG, c'est avant tout profiter du travail des organisateurs qui ont donné de leur temps pour t'organiser une sortie entre amis et passionnés. Naturellement, la moindre des choses est de RESPECTER l'organisation et son travail.

Rappel : Chaque membre engage sa propre et entière responsabilité lors de la conduite d'un véhicule motorisé. Les motos doivent être assurées et correctement entretenues. La conduite en groupe se fait en respectant les autres participants; tout comportement inadapté peut entrainer une exclusion de l'Indian Motorcycle Riders Group. 

En cas d'accident dû au non respect du code de la route, L'IMRG Lausanne et son comité ne pourra pas être tenu pour responsable.

III) Conclusion

Il s'agit là de quelques principes de base pour garantir la sécurité de chacun et la bonne ambiance lors des différents événements. Le comité de l'IMRG se tient à votre disposition pour tout complément d'information si nécessaire. 

Sachez également que nous avons un médiateur dans le comité, et que sa tâche est de régler les différents éventuels qu'il pourrait exister. Si cela devait être le cas, adressez-vous à l'un des membres du comité qui vous mettra en contact avec le médiateur.


Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .